mardi 23 avril 2013

Nuits d'Enfer au Paradis


Auteurs : Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe
Pages : 358
Date de parution : Avril 2008
Éditeur : Hachette
Collection : Black Moon
Prix : 6.55€ (Poche - Amazon)

Résumé :
Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.
Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

Mon avis :
C'est le nom de Stephenie Meyer, qui m'a dirigé vers ce recueil de nouvelles. Et pourtant, ce n'est pas sa nouvelle que j'ai préféré, mais plutôt trois autres. La Fille de l'Exterminateur, de Meg Cabot, Madison Avery et l'Ange des Ténèbres, de Kim Harrison et Baisers Divins, de Michele Jaffe. J'ai trouvé ces trois nouvelles excellentes et j'aurais vraiment aimé avoir une version... plus longue, je vais dire.
Ce fut une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à autant apprécier cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire