mardi 23 avril 2013

Amours d'Enfer


Auteur : Scott Westerfeld, Melissa Marr, Laurie Raria Stolarz, Justine Larbalestier et Gabrielle Zevin
Pages : 256
Date de parution : 06 Mai 2009
Éditeur : Hachette
Collection : Black Moon
Prix : 6.55€ (Poche - Amazon)

Résumé :
Tomber amoureuse d'un fantôme, croire aux contes de fées, accepter l'impensable, se révolter contre un monde tout entier, sombrer dans la folie...
Que ne ferait-on pas, par amour ! Les héroïnes de ces nouvelles vont tenter leur chance au jeu de la passion, jeu de hasard et jeu dangereux...

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé "Nuits D'Enfer au Paradis", le précédent recueil de nouvelles, alors j'ai été tentée par celui-ci. Cependant, il m'a moins plu que le premier. Peut-être m'attentai-je à mieux... je ne saurais trop dire. Même les personnages m'ont moins attirée, si l'on peut dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire